Basket-ball

Chris Bosh prêt à faire son retour

Chris Bosh prêt à faire son retour

Non, l'ancien joueur du Heat ne pense pas encore à sa retraite et espère revenir sur les parquets.

À 32 ans, Chris Bosh n’a toujours pas fait une croix sur sa carrière NBA. Absent depuis plus d’un an à cause de caillots sanguins et mis sur la touche par les médecins du Heat, qui le considèrent inapte au basket de haut niveau, l’intérieur assure qu’il se tient toujours prêt afin de revenir. "Ma santé est très bonne", a-t-il dit sur TNT, interrogé par Chris Webber. "Je me sens bien, je m’entraîne. Je reste prêt ".

Du côté de Miami, on ne veut pas que Chris Bosh rejoue. Mais de son côté, le double champion maintient qu’il peut jouer sous anticoagulant, comme d’autres sportifs l’ont fait avant lui. Pour cela, il faudrait qu’il arrive à convaincre un médecin indépendant, choisi par la ligue et l’association des joueurs, que les caillots sanguins ne sont pas un risque pour sa santé. Et qu’une autre franchise le récupère.

"L’un des points intéressants, et que je n’avais pas prévu, c’est ma santé mentale", continue Chris Bosh. "C’est quelque chose d’important pour les athlètes parce que nous sommes habitués à un calendrier fixé et un certain type d’organisation. C’est une chose sur laquelle j’ai dû travailler pour mon bien-être ".

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions