Basket-ball

Basket: Green encense son nouveau club

Basket: Green encense son nouveau club

Du côté de Mons, le sujet de discussion N°1 ces derniers temps est sans conteste possible Garlon Green. Le coach américain a relayé Yves Defraigne sur le banc hennuyer et espère pouvoir apporter son expérience au plus vite pour enrayer la spirale négative actuelle des Montois.

"Ce n’est évidemment pas facile de changer d’équipe en cours de saison mais je suis bien aidé par les autres pour parvenir à m’insérer dans le collectif", a dit Garlon Green à La DH."Tout le monde m’aide à m’adapter à l’équipe et à la façon de jouer. Le staff est super et tout se passe bien pour le moment, même s’il reste des choses à travailler. Je suis content d’être ici pour aider l’équipe à progresser et à essayer d’accrocher les playoffs."

"Je vais tenter d’apporter mon expérience des deux côtés du terrain. Défensivement, j’ai appris beaucoup partout où j’ai joué tandis qu’offensivement, je suis plutôt un bon marqueur. Il me manque un peu de confiance actuellement mais avec des entraînements durs, je suis certain qu’on pourra changer ça et gagner. Comme partout, il y a toujours des hauts et des bas."

"Mons-Hainaut est un grand club qui possède une grande histoire. Je suis content d’être ici et de jouer pour ces couleurs. Je ne connais pas bien la Belgique mais connaissais un peu Justin Cage et aussi J.J. Mann parce qu’il a aussi joué en Allemagne."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions