Basket-ball

Nouveau record pour Westbrook mais c'est insuffisant face à Portland

Nouveau record pour Westbrook mais c'est insuffisant face à Portland

Russel Westbrook n'en finit plus d'impressionner cette saison en NBA mais le Thunder n'arrive pas à se mettre à son niveau. La preuve avec cette nouvelle défaite face à Portland.

Face aux Trail Blazzers, Russel Westbrook a battu son record personnel de points lors d'un match (58) mais Portland y a opposé un jeu collectif qui a finit par payer (126-121). Il s'agit de la quatrième défaite consécutive d'OKC qui n'y arrive plus.

Si Russel Westbrook a réussi une grande prestation, il a manqué de tranchant dans le dernier quart (6/15) où il aurait pu permettre à son équipe de revenir dans le match. "J'ai juste raté mes tirs", a pesté le meneur de jeu. "Je les avais rentrés pendant tout le match" a-t-il déclaré après la rencontre.

Les Trail Blazzers (27v- 35d) se rapprochent des playoffs, eux qui sont 9e à deux victoires de Denver (29v-34d) dans la conférence Ouest. Le Thunder quant à lui est 7e (35v-29d) et est quasi assuré de jouer les playoffs même si cette place ne leur donnera pas l'avantage du terrain.

Dans les autres matches de la nuit, les Wizards ont battu les Phoenix Suns (131-127) tandis que les Mavericks se sont imposés face aux Lakers (111-122).

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions