Basket-ball

Basket : Mons-Hainaut tient son futur coach

Basket : Mons-Hainaut tient son futur coach

Mons-Hainaut, qui a perdu son coach Yves Defraigne il y a quelques semaines, vient d'annoncer le nom de son successeur : Daniel Goethals. L'ancien de la maison ne démarrera néanmoins sa tâche qu'à l'aube de la saison 2017-2018.

"Mons-Hainaut a choisi son coach pour succéder la saison prochaine à Yves Defraigne. Il s’agit de Daniel Goethals actuellement actif à Willebroek et qui connait bien la région de Mons. Âgé de 47 ans, Daniel Goethals signera un accord de 2 ans chez les Montois où son assistant sera Frank De Meulemeester. Les deux parties vont à présent se consacrer sur la réussite de leur fin de saison", a fait savoir un communiqué du club hennuyer.

Le principal intéressé n’a quant à lui pas tarder à donner ses impressions sur sa page Facebook. "J'ai donc décidé de poursuivre l'aventure avec un nouveau challenge. A partir de la saison prochaine je serai le coach du club de Belfius Mons Hainaut et ce, pour deux saisons. Cette nouvelle aventure n'aurait pu voir le jour sans l'aide de mon club actuel Kangoeroes Willebroek."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions