Basket-ball

"Les Bulls ne visent pas les playoffs"

"Les Bulls ne visent pas les playoffs"

Auteur d'un excellent match cette nuit dans la victoire des Bulls contre les Hornets (20 pts, 7 rbds, 6 pds), Rajon Rondo reste néanmoins amer sur la tournure prise par cette saison.

Recruté avec Dwyane Wade pour aider Jimmy Butler et les Bulls à conquérir les sommets de l’Est, le meneur n’est clairement pas à son aise à Chicago : critique à l’égard de Dwyane Wade et Jimmy Butler au sujet de leur leadership fin janvier, le meneur souffre aussi d’un temps de jeu inconstant et ne cache pas son mécontentement au sujet des décisions prises par les dirigeants.

« J’aurais aimé faire partir d’une culture et d’une tradition de la victoire »

D’après lui, la direction des Bulls est moins intéressée par la possibilité de faire les playoffs que les joueurs: "Ma perspective sur la situation a changé, j’aurais aimé faire partir d’une culture et d’une tradition de la victoire et je pensais trouver cela ici », explique t-il au Boston Globe. « Les gens au sommet de la franchise vont dans une direction différente. Ça craint quand vous avez l’opportunité de faire les playoffs et qu’ils veulent prendre une voie différente."

Entre les lignes, l’échange de Doug McDermott et Taj Gibson contre Cameron Payne et Joffrey Lauvergne a visiblement laissé des traces. Et le meneur laisse bien entendre que sa relation avec le coach Fred Hoiberg n’est pas au beau fixe. "Je cherche un coach honnête, c’est ce que je recherche le plus, la possibilité de m’asseoir avec un coach, de développer des liens et voir quels sont ses objectifs."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions