Basket-ball

Limogé, Thibaut Petit comprend

Limogé, Thibaut Petit comprend

La piètre prestation de Liège Basket face à Willebroek a été celle de trop. La direction a jugé que le groupe n'était plus derrière le T1. Sacha Massot lui succèdera jusqu'au terme de la saison.

"Ce que je veux dire avant tout c’est que je n’ai pas abandonné le navire et je comprends Liège qui prend la décision qu’il croit devoir prendre" a expliqué Petit à Sudpresse. "La seconde chose c’est que tout s’est toujours bien passé avec Laurent Costantiello et que le club a été régulier sur les conditions de mon départ. Enfin je n’ai pas le sentiment d’avoir été saboté par les joueurs même s’ils ont aussi leur part dans ce qui arrive."

"C’est un moment difficile mais je vais me battre, rien ne s’arrête pour moi. On a vécu avec Liège une année difficile avec un budget réduit, trop de blessés, des problèmes de salles et des erreurs partagées. C’est le jeu, j’accepte la décision même si je ne l’ai pas vu venir."

Le président Marc Bellefroid a également réagi : "C’est un échec pour lui… comme pour nous. On n’a rien à lui reprocher au niveau du volume de travail et de sa conscience professionnelle, mais je me demande s’il n’y avait pas avec ses joueurs un excès de communication dont ils ont profité. Il n’y avait plus d’équipe et on l’avait déjà ressenti face à Louvain mais ici contre Kangoeroes on a touché le fond. C’est évident, les joueurs ne respectaient pas les consignes."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions