Les images de la baston entre les Warriors et le Thunder

Les images de la baston entre les Warriors et le Thunder
Photo: © photonews

Le match phare de la nuit, entre les Thunder et les Warriors, a failli tourner au pugilat. Voici les images en vidéo de cette petite bagarre qui a commencé par un pétage de plomb de.... Stephan Curry.

Symbolique de la tension ambiante entre les deux équipes, l’accrochage entre Semaj Christon et Stephen Curry, avec l’intervention de Russell Westbrook, a marqué le dernier affrontement de la saison régulière entre Golden State et OKC.

En fin de première mi-temps, sur une situation d’entre-deux, Christon et Curry jouent une petite partition sur la prise de position. Le meneur des Warriors vient gêner le Thunder, et les deux joueurs en viennent aux mains. En quelques instants, tous les joueurs se ruent sur leurs coéquipiers, dans une mêlée ouverte. "J’ai pensé tout de suite à protéger mes coéquipiers", raconte le meneur All-Star d’Oklahoma City à ESPN. "Je crois que Curry a essayé de provoquer Semaj, de le pousser, et je me suis interposé. Dès que je vois que mes coéquipiers sont impliqués, j’interviens."

Résultat des courses : quatre fautes techniques, pour Curry, Westbrook, Christon et Draymond Green. L’ambiance était donc encore une fois très tendue. Et dire que Kevin Durant n’était pas là…


Steph Curry and Semaj Christon Scuffle par Basketbuzz

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news