LeBron est critique : "Le problème n'est pas collectif"

Redaction
| 0 réaction
LeBron est critique : "Le problème n'est pas collectif"

La star des Cavaliers tire la sonette d'alarme. Avec six défaites en l'espace de dix rencontres, Cleveland a vu son avance en tête fondre.

"Il ne s’agit pas du groupe mais d’individus », a peste James. « Il faut qu’on fasse plus. Il ne s’agit pas de collectif. On n’enseigne pas la dureté, il faut l’avoir."

LeBron est moins critique envers lui-même : "Personnellement ? Il y a des moments où j’aurais pu être meilleur. Mais bon, il y a une chose : je joue toujours avec dureté. Je le sais. C’est certain."

Le discours de Tyronn Lue est semblable. "Les Nuggets sont venus et ils nous ont juste botté le cul dans tous les aspects du jeu", confirme le coach. "Les coaches doivent être meilleurs, les joueurs aussi. Il faut qu’on soit plus dur. Il faut plus d’urgence, pour tout le monde. Ils avaient des 3-points, des paniers dans la peinture, des rebonds offensifs. Tout ce qu’ils voulaient. Il faut qu’on soit meilleur. Ça commence avec les coaches mais les joueurs doivent aussi se regarder dans le miroir. Il faut être plus physiques, amener une présence physique, montrer de la fierté en gardant son joueur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news