Daniel Goethals veut tout donner avant de quitter Willebroek

Redaction
| 0 réaction
Daniel Goethals veut tout donner avant de quitter Willebroek

L'actuel coach de Willebroek, Daniel Goethals, a récemment signé en faveur de Mons Hainaut, qu'il rejoindra dès le début de la saison prochaine. D'ici là, le natif de Gosselies veut parvenir à qualifier les siens pour les playoffs.

"Mons-Hainaut a choisi son coach pour succéder la saison prochaine à Yves Defraigne. Il s’agit de Daniel Goethals actuellement actif à Willebroek", annonçait il y a quelques jours le club montois sur son site internet.

J’espère assurer au plus vite un ticket pour les playoffs

Daniel Goethals

Avant de poser ses valises à Mons, Daniel Goethals veut terminer en beauté son travail effectué avec Willebroek. "Nous réalisons une superbe saison jusqu’ici. Et j’espère assurer au plus vite un ticket pour les playoffs. C’est important. Je veux quitter ce club qui a été tellement important pour moi en laissant une image positive de mon passage. Le président était un peu fâché suite à l’annonce officielle mais quelques jours après, on se faisait l’accolade lors de la victoire à Liège", a-t-il confié à la dh.

Mon objectif ? Créer une identité

Daniel Goethals

Ensuite, il sera temps de se plonger dans l'air montois. "Il s’agira d’une nouvelle étape pour moi. Je connais déjà pas mal de monde à Mons et il ne sera donc pas trop difficile d’y trouver ma place sur le plan relationnel. Mon objectif sera de rassembler un maximum de gens autour de l’équipe et de créer une identité à tous les étages. J’espère que mes capacités de coaching convaincront les gens dans la durée et qu’on pourra redorer le blason du club tous ensemble. Il existe un potentiel public énorme à Mons mais celui-ci attend une impulsion positive pour s’enflammer à nouveau."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news