Golden State, San Antonio et Cleveland enchaînent

Redaction
| 0 réaction
Golden State, San Antonio et Cleveland enchaînent

Les Grizzlies ont mené la vie dure aux Spurs qui ont su reprendre le dessus lors des prolongations.

L'équipe texane a perdu son bel avantage lors du dernier quart-temps, qui était de neuf points, alors qu'elle en avait pris onze de plus sur le troisième. Avec un 11-5 pour conclure, San Antonio a conclu sur un score de 95-89, ce qui est sa troisième victoire de rang. Le second devrait retrouver le septième en Play-Offs. Devant, les Warriors ont signé eux leur douzième succès consécutif face aux Timberwolves (121-107) avec notamment 41 points inscrits par Thompson et un bon bilan de Curry (19 pts, 9 pds).

En s'imposant chez les New Orleans Pelicans (134-131), les Denver Nuggets se sont relancés dans la course à la qualification pour les play-offs. Ils pourraient potentiellement revenir sur Portland (38v-40d), huitième à l'Ouest. Les Trail Blazers se sont inclinés chez le Utah Jazz (106-87). Le match sans enjeu disputé entre Sacramento et Dallas a été remporté par les Kings (98-87).

La tête avant le choc pour les Cavaliers

Avant d'aller chez les Celtics, Cleveland s'est imposé contre Orlando (122-102) et prend la tête de la conférence est. LeBron James a réussi un triple-double (18 pts, 11 rbds, 11 pds) tandis que Kevin Love (28 pts, 11 rbds) et Kyrie Irving (24 pts, 8 pds) ont pesé au scoring.

La folle remontée des Charlotte Hornets vers la huitième place de la Conférence Est a connu un contrecoup mardi soir avec une défaite concédée à Washington (118-111). Un revers dont n'a pas profité Chicago, battu chez les New York Knicks (100-91). Les Indiana Pacers se sont relancés contre Toronto (108-90). Alors qu'ils n'ont plus rien à jouer depuis bien longtemps, les Brooklyn Nets ont réalisé une très bon match chez les Philadelphia Sixers (141-118).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news