Basket-ball

NBA : Mahinmi (Wizards) en veut plus

NBA : Mahinmi (Wizards) en veut plus

Désormais assurés de terminer minimum à la quatrième place, les Wizzards n'ont peut-être pas tout à fait terminé leur saison pour autant. L'intérieur français Ian Mahinmi fait en tout cas partie de ceux qui veulent tout donner pour accrocher une place supplémentaire.

"Je pense que ce n’est pas fini. Entre nous et Toronto, il y a un match. Nous on n’est pas satisfaits de la quatrième place, donc on va continuer à prendre les matchs les uns après les autres et voir où l’on atterrit mercredi prochain", a confié Ian Mahinmi lors d’une interview accordée au site internet Basket-infos.com.

"On se sent bien. On a gagné pas mal de matchs contre des équipes qui sont elles aussi prétendantes au titre. On pense avoir toutes nos chances, nous aussi, de pouvoir gagner un titre."

"À un moment donné tu vas devoir les battre. Si tu veux accéder à la grande finale, tu vas devoir battre les Cavs. Donc que ce soit en finale de conférence, en demi-finale ou au premier tour, il faut être prêts. Nous, on ne voit pas ça comme ça. On se dit surtout qu’il faut terminer la saison avec un bon ‘momentum’ (élan, Ndlr), comme on dit ici."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions