Basket-ball

Les Bulls poussent déjà les Celtics vers la sortie

Les Bulls poussent déjà les Celtics vers la sortie

La bande de Jimmy Butler et Dwyane Wade n'a pas tremblé dans ce Game 2 sur le parquet des Celtics.

Le champion de la Conférence Est s'est une nouvelle fois incliné chez lui dans le Game 2 face aux Bulls. Les Celtics, qui possèdaient pourtant l'étiquette de favori au titre, devront absolument se reprendre vendredi soir. Mais la tâche s'annonce déjà compliquée puisqu'il s'agira d'effacer ces deux défaites à domicile en allant remporter le Game 3 et le Game 4 à Chicago. Sans quoi, on se dirigera vers l’une des plus grosses désillusions de l’histoire de la NBA...

Dans ce Game 2 disputé cette nuit, les Celtics n'ont jamais été en mesure de rivalliser avec le Bulls bien emmenés par le trio Wade-Butler-Rondo qui avait été un peu décevant durant la saison régulière. Mais les grands joueurs savent répondre dans les moments décisifs. C'est ce qu'ils ont fait en tirant leur équipe vers la victoire (97-111).

Rajon Rondo (11 points, 14 passes décisives et 9 rebonds), Jimmy Butler (22 points, 8 passes décisives et 8 rebonds) et Dwyane Wade (22 points, 3/4 à trois points) ont été parfaitement complémentaires face à des Celtics métamorphosés qui n'ont pu compter que sur leur meneur Isaiah Thomas (20 points) malgré une faible réussite aux shoots.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions