Basket-ball

Basket: Jaumin heureux de revenir en Belgique

Basket: Jaumin heureux de revenir en Belgique

La nouvelle a été officialisée il y a quelques jours : Jean-Marc Jaumin va effectuer son retour en Belgique pour prendre la tête des Okapi Aalstar. Une décision qui réjouit l'ancien coach d'Ostende...

"Je savais que mon travail payerait et que je recevrai une nouvelle chance en Belgique", a confié Jean-Marc Jaumin dans les pages de La Dernière Heure. "C’est le moment idéal pour revenir. Alost m’a présenté un beau projet. C’est un club qui nourrit beaucoup d’ambitions. Il y a aussi là-bas le meilleur public du pays. Leur salle très proche du terrain colle bien avec mon caractère. J’aime vivre avec le public et les émotions du terrain."

"C’est vrai que j’avais encore un contrat d’une année avec Genève. Ils étaient contents de mon travail et le club comptait encore sur moi pour la saison prochaine. Mais il y a eu cet intérêt d’Alost il y a trois semaines…"

"Il faut vivre avec le budget qu’on aura mais on veut construire une équipe compétitive qui pourra aussi évoluer sur la scène européenne. J’ai déjà fait une liste de Belges qu’on voudrait avoir. On les contacte en ce moment pour voir si l’intérêt est réciproque et si cela colle au budget d’Alost."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions