Basket: Angillis accepte le choix Lynch

Redaction
| 0 réaction
Basket: Angillis accepte le choix Lynch

Alors qu'il assure le rôle de coach des Spirous de Charleroi d'ici la fin de la saison, Pascal Angillis a appris il y a quelques jours qu'il ne serait pas prolongé chez les Hennuyers. Il est bien entendu déçu, mais comprend la décision des dirigeants.

"Je n’avais pas peur du défi que peuvent représenter les objectifs des Spirou, a expliqué Pascal Angillis au groupe Sud Presse au moment de revenir sur l'opportunité qu'il espérait recevoir de prendre en charge les Spirous de Charleroi la saison prochaine. La pression est quoiqu’il arrive présente dans tous les clubs du championnat."

"Je comprends cependant le choix du club qui, pour un total renouveau, ait opté pour Brian Lynch, un entraîneur qui n’est pas de la maison. Je n’ai pas de rancune envers cette décision, même si je suis évidemment déçu. Dans le cas contraire, je n’aurais plus rien à faire dans ce métier (...) J’ai fait les sacrifices et les efforts nécessaires pour mériter un tel poste."

"Je suis convaincu d’en être capable et les commentaires de joueurs de qualité que j’ai coachés ou d’autres entraîneurs vont dans le même sens. Je veux m’investir dans un réel projet où on se donne les moyens de travailler, comme a pu le faire le Brussels, avec une vision sur la durée et de la stabilité. Pas m’aventurer une saison avec un objectif à court terme que plein de facteurs peuvent influencer négativement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news