Le Thunder s'impose de justesse et lance ses playoffs

Le Thunder s'impose de justesse et lance ses playoffs

Dans un duel de MVP, Westbrook et Harden s'affrontaient cette nuit en troisième manche de leur série. Les deux joueurs ont été à la hauteur, même si Harden a voulu se montrer un peu gourmand en fin de rencontre.

Après deux manches remportées par les Rockets à Houston, le duel des MVP se poursuivait à Oklahoma City. Et si James Harden s’est rappelé aux bons souvenirs des fans du Thunder, avec un match de monstre à 44 points, 6 rebonds et 6 passes, le barbu a raté le tir de la gagne. Il avait le choix, il a choisi le trois points pour la gagne… un poil trop court (115-113) !

Le Thunder s’impose donc sur un deuxième triple double de suite de Russell Westbrook (32 points, 13 rebonds, 11 passes), une première depuis 2002 et Jason Kidd face à Boston. Cette fois-ci, Taj Gibson (20 points) et Andre Roberson (12 points, 6 rebonds, 4 passes, 3 contres, 2 interceptions) ont filé le coup de pouce tant attendu. Mécontent d’avoir raté trois lancers dans le crunch time, Westbrook a quant à lui été très court en interview à chaud, ça promet pour le match 4 à venir…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news