Basket: Le Brussels veut la troisième place

Redaction
| 0 réaction
Basket: Le Brussels veut la troisième place

Battu le week-end dernier par Anvers, le Brussels a fixé son objectif pour la fin de la saison : terminer sur la troisième marche du podium. Pour assurer cette position, il faudra remporter deux matchs. Pas impossible...

"Si on gagne deux matchs, on est assuré de finir troisième, a précisé Serge Crevecoeur, l’entraîneur du Brussels, dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure. On ne va pas se mentir, la deuxième place était dans nos têtes lors de ce déplacement à Anvers mais, à présent, on est déjà concentré sur Louvain."

"On a senti que cette deuxième place leur tenait à cœur, poursuit le joueur Guy Muya à propos d'Ostende. Ils avaient un message à faire passer et ils l’ont fait. Maintenant, nous allons nous concentrer sur cette troisième place même si je pense que ce n’est pas ça le plus important. On l’a prouvé : on est capable d’aller gagner n’importe où mais c’est aussi le cas des autres équipes. Donc, l’avantage du terrain n’est peut-être pas aussi primordial qu’on pourrait le penser."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news