Basket: Gobert évoque le futur de Mons-Hainaut

Redaction
| 0 réaction
Basket: Gobert évoque le futur de Mons-Hainaut

Alors que Mons-Hainaut s'est imposé 82-69 face à Limburg ce samedi soir, le président hennuyer Ronald Gobert est revenu sur les ambitions de fin de saison de son équipe...

"Je ne nourris aucun regret par rapport aux décisions prises, ou par rapport au timing, a expliqué Ronald Gobert, le président du club Mons-Hainaut, dans les colonnes du quotidien L'Avenir. Si j’ai annoncé qu’on ne travaillerait plus avec Yves au terme de la saison, c’est parce qu’il y avait à l’époque un gros malaise."

"Si nous avons opté pour Daniel pour la saison prochaine, c’est parce que nous avions été très clairs avec Frank dès le départ. Ce dernier est parvenu à remobiliser les troupes pour les impliquer collectivement dans cette fin de saison. Chapeau! Mais je ne regrette pas de ne pas l’avoir nommé «head coach» pour la saison prochaine."

Le président montois se positionne dans un esprit ultra optimiste... "Prenez l’exemple du Brussels qui avait terminé 7e de la phase classique la saison dernière, et qui avait été à deux doigts de se qualifier pour la finale des play-off. Vraiment tout est possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news