Basket: Angillis (Spirou) confiant avant Mons

Redaction
| 0 réaction
Basket: Angillis (Spirou) confiant avant Mons

En s'imposant 59-89 contre Willebroek, les Spirous de Charleroi ont évité de se mettre dans une situation embarrassante en vue de la fin de saison. Le coach Pascal Angillis est satisfait mais sait qu'il faudra montrer autre chose mercredi face à Mons-Hainaut.

"Je suis satisfait de notre niveau de jeu actuel mais je peste de ne pas pouvoir compter sur Shepherd ni Gaudoux", a glissé le coach carolo Pascal Angilli à La Meuse. "La douleur au pied du premier cité ne s’estompe pas, ce qui est inquiétant car il n’a plus joué depuis six semaines, et le second n’a pas encore repris l’entraînement après son entorse à la cheville. Ces deux rotations en moins aux ailes risquent de nous être préjudiciables en playoffs."

"L’intensité défensive affichée à Willebroek ne suffira pas contre Mons, qui a un haut niveau d’exécution depuis quelques semaines. Mes joueurs, et pas seulement les meneurs, devront aussi être capables de lire la défense adverse. Sur le plan mental, ce sera un véritable match de playoffs, pas forcément joli à voir mais très disputé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news