Green attaque, les Celtics répondent

Green attaque, les Celtics répondent

Draymonf Green est un joueur provoquant, sur et en dehors du terrain. Avec les Celtics, il pourrait très bien tombr sur un os.

« Kelly Olynyk est un sale joueur« . C’est ce qu’a déclaré ce week-end Draymond Green dans son podcast, rappelant que l’intérieur des Celtics avait blessé Kevin Love en 2015, et qu’il était coutumier des mauvais gestes, comme cet écran sur Kelly Oubre Jr.

A Boston, cette déclaration ne passe pas, et les Celtics se sont relayés pour défendre leur coéquipier, et surtout rappeler quelques vérités à l’ailier-fort des Warriors. "C’est une blague que Green puisse dire ça sur Kelly » a réagi Isaiah Thomas. « Je ne vois pas comment il peut dire que quelqu’un est un sale joueur. Mais c’est comme ça… N’importe qui peut commenter ou dire ce qu’il veut, et en playoffs, ça prend des proportions incroyables."

Avery Bradley y va aussi de son petit commentaire, et il rappelle que Green n’est pas le mieux placé pour l’ouvrir sur ce sujet. "Je pense que Kelly est loin d’être un sale joueur. Et je suis certain que certains joueurs ont des choses à dire sur Draymond et certains gestes du passé".

Quant à Olynyk, il préfère se concentrer sur le match de ce soir. "Je sais qui je suis, et mes coéquipiers savent qui je suis. Tout le monde a le droit d’avoir une opinion, mais pour l’instant, on a un match important à préparer contre une bonne équipe. C’est là-dessus qu’on se concentre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news