Mons-Hainaut: l'intérim réussi de De Meulemeester

Redaction
| 0 réaction
Mons-Hainaut: l'intérim réussi de De Meulemeester

Frank De Meulemeester lui-même ne s'attendait probablement pas à autant de succès au moment d'arriver à la tête de Mons-Hainaut. La phase classique terminée, il revient sur cette période particulière...

Arrivé en plein milieu de la saison, Frank De Meulemeester a eu du pain sur la planche à Mons-Hainaut. Comme il l'a confié à La DH, le plus dur a été de "créer un esprit dynamique et agressif. Il ne fallait plus que les joueurs se relâchent après un bon match ou une victoire. J’ai vraiment beaucoup insisté là-dessus et j’ai toujours essayé de les mettre dans une situation où il fallait réagir."

Heureusement, son passage en tant qu'intérimaire s'est très bien déroulé... "Personne ne s’attendait à un tel scénario. Celui qui croyait ça aurait dû jouer au Lotto. Avec les joueurs que j’ai, personne ne pensait qu’on arriverait à faire ça. Moi non plus… Je savais que je pouvais leur donner de la motivation et du dynamisme. Mais même avec ça, il faut de la chance et enchaîner les victoires."

Et pour la suite ? "Je travaille pour le club quoi qu’il arrive. Ce qui se passe cette saison n’a pas de lien avec l’année prochaine. Je trouve ça bizarre qu’on essaye de toujours lier une saison avec la suivante. Je suis en fonction comme coach principal et l’année prochaine, j’aurai une fonction d’assistant. Je ne vois pas ce qui est difficile là-dedans."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news