Après la lourde défaite contre Golden State, le coach des Spurs pointe un joueur du doigt

Redaction
| 0 réaction
Après la lourde défaite contre Golden State, le coach des Spurs pointe un joueur du doigt

Avec un bon Curry, les Warriors ont mis une claque à San Antonio pour remporter une deuxième victoire dans cette finale de conférence (136-100).

Gregg Popovich, entraîneur de San Antonio, n'a pas apprécié la prestation de LaMarcus Aldridge (8 pts, 4 rbds) lors du match 2. "LaMarcus doit scorer pour nous. Il ne peut pas être timide. Il a refusé des tirs dans le premier quart-temps. Il ne peut pas se le permettre. Il doit marquer. Les points doivent venir de quelque pas. Il aura l'immense responsabilité lors du match 3 de se montrer et faire les choses, que ce soit pour lui ou pour ses coéquipiers."

L'intérieur des Spurs est conscient de son mauvais match. "J'ai regardé la fin du match précédent, et j'ai vu la manière dont ils venaient faire prise à deux et me presser. J'ai donc pensé que j'allais essayer de bouger le ballon. Mais j'ai fini par me mettre hors de rythme et à contrecourant. Mais je serai meilleur. Je voulais juste profiter de leur défense et les prises à deux le long de la ligne de fond et dans l'axe aussi. Parfois il y avait trois gars sur moi. Mais je suis sorti de mon match. Ça n'arrivera plus."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news