Belle victoire de Cleveland sur Boston, Kevin Love plébiscité

Redaction
| 0 réaction
Belle victoire de Cleveland sur Boston, Kevin Love plébiscité
Photo: © photonews

Il y a eu un grand Lebron mais aussi un tout bon Kevin Love lors du premier succès des Cavaliers face aux Celtics 117-104, obtenu suite à une meilleure première mi-temps.

Très peu en vue lors des deux premiers tours de Play-Offs, Kevin Love a signé 32 points, un record en carrière en playoffs à 6/9 à 3-pts, 8/9 sur la ligne des lancers et 12 rebonds. De quoi bien lancer la finale de conférence.

King LeBron l'a félicité. "J’avais vu Kevin le matin, et je savais quel match type il allait nous sortir. On veut le Kevin de Minnesota mais son utilisation ne doit pas être celle de Minnesota. On est conscient que c’est un joueur qui jouait beaucoup de possessions, là, ça a changé puisque l’équipe est différente. Mais la mentalité doit demeurer la même. Il est de plus en plus à l’aise."

Son coach Tyronn Lue était également plus que positif. "Il a été tout simplement agressif. En 3 ans j’ai appris à le connaître et lorsqu’il commence à alterner intérieur-extérieur, c’est là que son shoot à 3-pts fonctionne. LeBron avait tellement bien joué jusque là que nous n’avions pas eu la chance de vraiment nous appuyer sur Kevin. Mais nous en avons parlé et ce soir il a sorti une énorme performance. Nous en avions besoin. Puis il a aussi été très bon défensivement. Il a pris des rebonds, mis des shoots, posté. Nous avions besoin de cette grosse performance de la part de Kevin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news