Basket: L'espoir du Brussels

Redaction
| 0 réaction
Basket: L'espoir du Brussels

En allant s'imposer en semaine sur le parquet de Limburg United (80-93), le Brussels s'est donné une chance de croire encore à la qualification pour les 1/2 finale des play-offs. Il faudra pour cela confirmer ce dimanche dans la capitale...

"On a joué le match qu’il fallait, on ne voulait pas avoir de regrets après, quelque soit le résultat, a analysé Serge Crevecoeur dans La DH en revenant sur le match à Limburg United. On a montré toute notre détermination et c’est ce qu’il faudra encore faire dimanche, faire bouger la balle, la partager et attaquer cette défense. Pas de lévitation, gardons bien les pieds sur terre car ce sera difficile, ce soir on doit avant tout se concentrer sur le prochain match."

"Nous nous sommes tirés une balle dans le pied, regrettait pour sa part Brian Lynch, le coach de Limburg United en partance pour le Spirou de Charleroi. 22 pertes de balle à domicile c'est bien trop de balles données à l’adversaire pour espérer l’emporter. Il faudra qu’on fasse bien mieux (ce) dimanche et surtout que nous donnions le ton à la partie en matière d’intensité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news