Un joueur des Warriors menacé suite à la blessure de Leonard

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Un joueur des Warriors menacé suite à la blessure de Leonard
Photo: © photonews

Les San Antonio Spurs sont orphelins de leur leader Kawhi Leonard depuis sa blessure dans le Game 1. Depuis, Zaza Pachulia est la cible de menaces.

Zaza Pachulia n'est pas innocent dans la blessure de Kawhi Leonard dans le Game 1 de la finale de la Conférence Ouest entre les Golden State Warriors et les San Antonio Spurs. Suite à cet incident et au forfait de leur leader, des supporters des Spurs ont lancé des menaces sur les réseaux sociaux à l'encontre de Pachulia et de sa famille.

Le pivot de 2,11m a même été contraint à prendre des mesures de sécurité exceptionnelles. Des forces de l’ordre ont ainsi été déployées à l’école pour ses trois enfants. "Ma femme ne le montre pas, mais elle est touchée", explique Pachulia à USA Today. "Même si je suis certain que rien ne va nous arriver, quand il faut composer avec des menaces, on ne sait jamais… Ce qui est arrivé à l’école, c’est malheureux. Les réseaux sociaux sont tellement actifs dans le monde actuel qu’ils ont décidé de mettre encore plus de sécurité. C’est injuste et cela me révolte."

L'escalade de violence verbale pourrait avoir été amorcée par Gregg Popovich, le coach des Spurs, qui avait tenu des propos dur après la blessure de son joueur. "Je ne mets par cela sur le dos de Popovich, mais ce qu’il a dit a eu de l’influence", juge Pachulia. "On ne peut pas s’en remettre à l’intelligence de tout le monde, et les fans ont entendu le message de Pop en pensant que c’était la vérité. Me menacer d’accord, je peux gérer, mais pas ma femme et mes enfants. Ils sont innocents et ne le méritent pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news