Basket: Ostende ne se monte pas la tête

Redaction
| 0 réaction
Basket: Ostende ne se monte pas la tête

Déjà vainqueur de deux manches, Ostende est évidemment dans une position idéale face au Spirou de Charleroi, en demi-finale des play-offs de basket. Mais Dario Gjergja, l'entraîneur des Côtiers, ne veut pas déjà s'y croire...

"Pour moi, c’est toujours 0-0 dans cette série", a expliqué le coach du BCO, Dario Gjergja, dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure. "C’est ma façon de penser. Je suis évidemment content de la victoire mais je veux que mes joueurs restent concentrés jusqu’au bout (...) On a pris beaucoup de mauvaises décisions et ils sont revenus avec des trois points."

"On a aussi commis beaucoup trop de pertes de balle (13) et on n’a vraiment pas bien shooté vendredi. Seulement 14 % à trois points ! Je ne me rappelle pas que cela soit déjà arrivé… Il faut qu’on améliore cela ce soir."

Ce sera toujours sans Salumu, blessé, mais abec Mwema... "Vendredi, Jean-Marc Mwema a été très agressif et a bien mieux joué que lors des derniers matches. On lui a montré pas mal de situations en vidéo parce qu’on estime qu’il peut être bien meilleur que ces dernières semaines. Cette fois-ci, il a joué un excellent match des deux côtés du terrain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news