Steve Kerr de retour: le suspense est de mise

Steve Kerr de retour: le suspense est de mise

Steve Kerr est absent, tout le monde le sait. Il est pourtant.... bien présent dans les coulisses. Alors, va-t-il revenir sur le banc des Warriors?

Quand les portes du centre d’entrainement des Warriors se sont ouvertes aux médias samedi en fin de matinée, tous les objectifs étaient rivés sur Steve Kerr. En grande discussion avec Bob Myers et Mike Brown, l’entraineur n’apparaissait en rien convalescent. Souriant et alerte, son retour semble imminent mais toujours pas officiel.

Comme depuis le troisième match du premier tour contre Portland, c’est bien Mike Brown qui a répondu aux questions des journalistes pendant que Steve Kerr discutait en off avec des anciens joueurs devenus consultants. Si Mike Brown s’est contenté de répéter qu’il se tenait prêt à lâcher les rênes au cas échéant, Bob Myers a lui expliqué que la balle était dans le camp de son entraineur.

« Steve nous a dit qu’il nous dirait quand il sent qu’il est prêt à revenir. Il n’y a aucune pression de la part des dirigeants. Le jour où il nous dira je suis prêt, on lui redonnera sa place sur le banc. »

Est-ce que Steve Kerr peut encore décider de revenir pour le match de dimanche ? Bob Myers laisse la porte ouverte.

« Toutes les options sont sur la table, » décrit-il avant de brouiller les pistes. « Et si jamais certaines options n’étaient plus sur la table, on vous le ferait savoir. Je ne sais pas si c’est la bonne façon de gérer les choses mais c’est comme ça que nous abordons la situation. On veut lui donner autant de temps que possible pour prendre cette décision. »

Fin du suspense cette nuit aux alentours de 2h00…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news