"Notre entame de match a été phénoménale"

Redaction
| 0 réaction
"Notre entame de match a été phénoménale"
Photo: © photonews

Le BC Ostende est champion pour le plus grand plaisir de son entraîneur Dario Gjergja.

Dario Gjergja ne connaît pas la défaite. Il vient de soulever son sixième trophée de champion de Belgique depuis son arrivée à Ostende en 2011. Le coach croate était heureux mais se satisfaisait surtout du début de match ultra-dominé par le BCO sur le parquet du Brussels.

"Notre entame de match a été phénoménale", dit-il. "On s'attendait à un retour du Brussels qui est une très belle équipe et qui a réalisé un excellent travail cette saison. Au repos, j'avais demandé à mes joueurs de ne pas tricher en défense et, au final, c'est notre défense qui a décidé de l'issue du match. Nous avons été la meilleure équipe ce mercredi soir mais notre nombre de pertes de balle est encore trop élevé pour être considéré comme une équipe sérieuse."

De son côté, Serge Crevecoeur ne pouvait que constater les dégâts. "La meilleure équipe s'est imposée", débute le coach du Brussels. "Nous avons dépensé beaucoup d'énergie pour revenir mais Djordjevic a sorti le grand jeu. Je n'ai absolument aucun regret même si nous avons peut-être laissé passer notre chance lors de la deuxième manche (59-60, ndlr). J'aurai le temps d'y repenser dans les semaines qui viennent en me disant que je suis fier de notre saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news