Basket: Coach Mestdagh aux anges

Redaction
| 0 réaction
Basket: Coach Mestdagh aux anges

En venant à bout de la Russie à l'occasion de leur deuxième match du Championnat d'Europe disputé en République Tchèqe, les Belgian Cats se sont placées dans une situation idéale pour la suite du tournoi. À la grande satisfaction du coach Philip Mestdagh.

"Je suis non seulement très fier de mes joueuses pour la victoire, mais aussi pour la manière", a expliqué Philip Mestdagh au micro de la RTBF. "Nous avons réussi un début de match parfait. Nous savions que la Russie était très forte à l'intérieur et défensivement, nous avons bien joué le coup. J'avais choisi de jouer d'entrée avec Antonia Delaere pour défendre sur Prince."

"Elle a fait un bon job, même si l'Américaine de la Russie est une très bonne joueuse. Nous avons peut-être été dominés au rebond (59 à 31) mais le pourcentage de réussite en début de match a été incroyable. On a surtout joué vite, on les a prises de vitesse pour mener de près de 20 points (19 pts). Cela dit, nous avons été contraints à la prolongation, mais heureusement l'expérience d'Ann Wauters nous a beaucoup aidé dans les cinq dernières minutes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news