Deux stars des Clippers deviennent free-agents

Deux stars des Clippers deviennent free-agents

Les prochaines seront capitales pour les clippers. En effet, deux joueurs et pas des moindres ont décidé de tester le marché.

C’était attendu et c’est désormais officiel : Blake Griffin sera bien free agent. Selon l’inévitable Adrian Wojnarowski, l’intérieur des Clippers fait donc une croix sur sa dernière année de contrat de plus de 21 millions de dollars, qui était en option. Même chose pour Chris Paul, qui a également informé les Clippers de son intention de tester le marché. "Je suis prêt pour toutes les rumeurs ", avait déclaré l’intérieur le mois dernier. Pour l’heure, elles sont beaucoup moins nombreuses que celles concernant Paul George. Il figurerait sur la liste des recrues souhaitées par les Rockets ainsi que du côté des Celtics, une rumeur déjà évoquée en février dernier.

Blake Griffin en a peu dit sur ses intentions et sur une éventuelle resignature à Los Angeles. Lui qui a de nouveau dû quitter prématurément ses coéquipiers durant les playoffs, pour cause de blessure, attend peut-être de voir la direction prise par les Clippers.

Comme pour Chris Paul, l’option Los Angeles tient néanmoins la corde, car l’équipe de Steve Ballmer peut offrir beaucoup plus que ses concurrents. Mais les Spurs, notamment, sont en embuscade pour le meneur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news