"Je n'aurais jamais pu imaginer tout ce que j'ai vécu cette saison"

Redaction
| 0 réaction
"Je n'aurais jamais pu imaginer tout ce que j'ai vécu cette saison"
Photo: © photonews

Russel Westbrook était ému au moment de recevoir son trophée de MVP de la saison 2016-2017.

Cette nuit, les Awards de la NBA ont décerné le trophée de meilleur joueur de la saison régulière à Russel Westbrook, le meneur des Oklahoma City Thunder. "C'est incroyable ! Une vraie bénédiction pour moi. Je suis touché parce que c'est une récompense extraordinaire et quand je vois tous les membres du Hall of Fame qui l'ont reçue, je me dis que c'est un honneur de faire partie de ces gars."

"Je n'aurais jamais pu imaginer tout ce que j'ai vécu cette saison ! Je me souviens quand j'étais gamin, à la maison en train de jouer aux jeux vidéo avec des potes, que ma mère était là et que je disais qu'un jour je pourrais peut-être devenir MVP... Bien sûr, c'était pour rigoler à l'époque. Mais maintenant que je suis là avec le trophée à mes côtés, c'est un sentiment incroyable."

"En fait, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je suis juste submergé par la joie, content d'être là. Je sais juste que chaque soir, chaque jour, je cherche à travailler, à être compétitif au plus haut niveau, j'essaie de le faire et je suis reconnaissant de voir tous les gens à travers le monte qui l'ont remarqué cette année."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news