Mestdagh réagit au tirage des Belgian Cats pour l'EURO

Redaction
| 0 réaction
Mestdagh réagit au tirage des Belgian Cats pour l'EURO

C'est ce mardi que les Belgian Cats ont appris quels seraient leurs adversaires lors des qualifications pour l'EURO 2019 de basket. Le sélectionneur fédéral Philip Mestdagh s'est montré plutôt satisfait du tirage...

"Cela aurait pu effectivement bien pire", a fait savoir Philip Mestdagh au micro de la RTBF, peu après le tirage au sort des qualifications pour l'EURO 2019. "Le groupe dans lequel nous nous trouvons est très bien sur le plan sportif parce que nous évitons des pays comme l'Ukraine, la Suède, la Hongrie, mais, en outre, le calendrier qui nous est proposé est en plus très favorable."

"On peut être content de commencer par un déplacement en Suisse et par l'Allemagne, les deux adversaires les plus abordables sur papier. Avoir le dernier match à domicile contre la République Tchèque est un atout aussi car cela pourrait être le match décisif."

"Maintenant, nous avions un statut d'outsider à l'Euro. Avec notre 3e place, nous endossons l'étiquette de favori, c'est un autre rôle que nous sommes prêts à assumer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news