Paul George arrive au Thunder: "Je veux jouer le titre"

Paul George arrive au Thunder: "Je veux jouer le titre"

Le trade de Paul George vers le Thunder est un point positif pour la franchise, mais dans un an, Paul George sera free agent. Mais ce dernier a tout de même des ambitions.

Paul George continue de se livrer sur ses attentes et ses intentions pour la saison à venir. Beaucoup voient en son année au Thunder une saison de transition, dans la mesure où il sera sur le marché des free agents à la prochaine intersaison. Mais l’intéressé assure qu’il ne voit évidemment pas les choses de cette façon. Avant de penser à l’été prochain, il attend de voir comment les choses vont évoluer avec Russell Westbrook et les autres.

« Aujourd’hui, je prends les choses comme elles arrivent », assure l’ancien Pacer. « Nous connaissons un nouveau départ, et avoir la chance de faire quelque chose de spécial est vraiment la première chose qui me vient à l’esprit. Je ne peux pas fermer les yeux sur 2017-18 parce que nous n’avons encore rien accompli. On verra quand ça arrivera mais aujourd’hui, Russell et moi avons quelque chose à construire et nous verrons où ça nous mène. Ça peut être quelque chose de tellement spécial qu’on pourrait continuer à construire. »

Tout l’enjeu pour lui étant d’être dans la meilleure position pour tenter de décrocher le titre. "Au final, tout ce que je veux, c’est une chance. Une chance d’être compétitif chaque année. Comme je l’ai dit, si Russ et moi aimons là où nous sommes et avons le sentiment de faire quelque chose de spécial ici, je suis ouvert. Je suis ouvert à cette option. Mais c’est quelque chose dont nous parlerons à la fin de la saison."

Une chose est certaine, il y a quelques semaines encore, il était bien loin de s’imaginer avoir cette opportunité avec le Thunder. Paul George avait bien d’autres équipes en tête au moment des rumeurs.

« C’était surprenant, cette équipe n’était pas dans celles que j’avais en tête. Je pensais que ça allait se jouer avec quatre ou cinq autres équipes qui étaient très actives dans les discussions. Quand j’ai su que c’était OKC, j’étais un peu surpris mais en même temps content. J’étais enchanté même. Tout ce que je veux, c’est avoir une chance et essayer de gagner le titre. Je peux annoncer d’entrée de jeu que je peux le faire ici avec Russ. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news