Kyrie Irving, direction les Pistons?

Kyrie Irving, direction les Pistons?

Kyrie Irving ne veut plus jouer pour les Cavaliers, et nombreuses sont les franchises à vouloir l'accueillir.

Suite aux fuites sur ses velléités de départ, Kyrie Irving est courtisé par une bonne partie des franchises NBA. Une vingtaine se serait même renseignée… En discussion avec Cleveland, Phoenix serait ainsi prêt à se séparer d’Eric Bledsoe, de Dragan Bender et d’un tour de draft mais les Cavs semblent insister pour obtenir Josh Jackson.

Une autre équipe pourrait se mêler à la course au champion 2016 : Detroit. D’après le Free Press, la franchise aurait bien des vues sur Kyrie Irving et pourrait faire une offre. Il y a peu, Stan Van Gundy confiait d’ailleurs au site des Pistons son souhait de renforcer la ligne extérieure. "On cherche des arrières, des meneurs ou poste 2. Quand on regarde notre effectif, c’est ce dont on a besoin."

Sur le papier, les Pistons ne semblent cependant pas les mieux armés pour satisfaire Cleveland et la contrepartie la plus évidente, Reggie Jackson, est seulement en passe de revenir de sa blessure au genou et le tour de draft 2018 des Pistons n’est sans doute pas le plus intéressant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news