Durant ne rencontrera pas Trump

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Durant ne rencontrera pas Trump
Photo: © photonews

Quelques jours après LeBron James, c'est au tour de Kevin Durant de manifester son désaccord avec la politique prônée par le président des Etats-Unis, Donald Trump. Le basketteur ne se rendra d'ailleurs pas à la Maison Blanche pour la traditionnelle réception des champions de NBA.

"Je ne respecte pas la personne qui occupe le poste en ce moment, je ne suis pas d'accord avec lui, je vais faire entendre ma voix en ne m'y rendant pas", a expliqué Kevin Durant à ESPN en évoquant la visite prévue pour son club de Golden State à la Maison Blanche.

"C'est mon avis personnel mais je connais mes coéquipiers suffisamment pour savoir qu'ils sont d'accord avec moi (...) Depuis qu'il est entré en fonction, depuis la campagne présidentielle même, notre pays est si divisé et ce n'est pas une coïncidence."

"Quand Obama était président, nous avions tellement d'espoirs pour notre communauté (...) Les choses se sont depuis considérablement dégradées en raison de la personne qui est en poste, cela vient de tout en haut (...) Tant qu'il sera en poste, il n'y aura aucun progrès."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news