La France continue sa promenade

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
La France continue sa promenade

Opposée au Monténégro, la France n'a pas fait dans la dentelle pour remporter son deuxième match de préparation avant l'EURO après son succès initial face à la Belgique. Les Monténégrins se sont ainsi inclinés 100-70.

"Il faut se méfier de l'autosatisfaction, car tout peut être remis en cause demain, mais il y a eu ce soir (samedi, Ndlr) face au Monténégro (victoire 100-70) beaucoup d'éléments intéressants", a reconnu Pierre Collet, le coach français, dans L'Equipe.

"Le plus marquant a été la patience dont on a fait preuve en début de match alors que jusque-là on avait tendance à se montrer un peu légers. Là on a construit, et je félicite Thomas Heurtel, qui a très bien fait jouer l'équipe pour mettre la rencontre sur les rails."

"Il y a eu aussi une forte montée dans la pression défensive, qui depuis le début de préparation était notre point faible. Ce soir, Nando et Thomas ont fait des efforts visibles, et c'est fondamental, car quand la traction arrière met la pression, cela incite les autres à monter d'un cran aussi. Le deuxième cinq de l'équipe a aussi été excellent dans ce domaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news