Crèvecoeur au paradis à Pau

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Crèvecoeur au paradis à Pau

Quelques semaines après avoir officialisé sa signature en tant que coach de Pau pour la saison 2017-2018, Serge Crèvecoeur se livre sur un lieu qui lui convient déjà parfaitement. "L'accueil des gens à Pau a été génial", estime-t-il.

"J'ai découvert le club et ses infrastructures. C’est époustouflant", s'est extasié Serge Crèvecoeur, interviewé par La DH. "À des années-lumière de ce qu’on connaît en Belgique. Une salle mythique de 8.000 places !"

"6.000 spectateurs en moyenne mais cinq fois sold out la saison dernière. Un budget quatre fois supérieur à celui du Brussels qui permet des installations qu’on n’imagine pas chez nous. Par contre, ma première décision a été de recruter un préparateur physique à temps plein dont le club ne disposait pas."

"J’espère aussi joindre au sauna/jacuzzi une installation pour bains d’eau glacée. Imaginezenfin le matériel humain qu’offre le centre de formation du club : six jeunes à plus de 2,05 m dont deux à 2,10 m et un à 2,14 m !!! De quoi travailler..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news