"Tony Parker va revenir plus vite que prévu"

"Tony Parker va revenir plus vite que prévu"
Photo: © photonews

Blessé en play-offs contre Houston, Tony Parler va revenir bien plus vite que prévu.

Après sa déchirure du tendon quadricipital gauche en mai dernier, on imaginait Tony Parker serait sur le flanc pendant 6 à 8 mois, soit un retour entre novembre et janvier. Il y a quelques semaines, le principal intéressé confirmait ce timing en évoquant un retour dans 4 à 5 mois, soit en décembre ou en janvier.

Difficile donc de savoir si on le reverra en 2017 mais une chose est sûre, sa rééducation se passe très bien. Après TP, c’est Danny Green qui l’a confirmé à nos confrères de LCI.

"Il a déjà quelques mois d’avance sur son planning de retour", assure l’arrière. "Je ne veux rien dévoiler, mais il jouera bien plus tôt que les gens ne le pensent. Il a débuté sa rééducation à plein régime et il travaille comme un dingue. Mentalement, il est vraiment à fond et fait tout pour que son corps retrouve rapidement sa condition. Vous allez sûrement le revoir jouer bien plus tôt que prévu."

Le meneur pourrait donc revenir sur les parquets en 2017, et c’est une très bonne nouvelle pour lui, comme pour les Spurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news