Rondo, l'homme heureux, a trouvé "le plus beau boulot du monde"

Rondo, l'homme heureux, a trouvé "le plus beau boulot du monde"

Alors qu'il y a trois ans seulement on le croyait lié à jamais aux Celtics, Rajon Rondo découvre cet automne sa quatrième équipe depuis décembre 2014 ! Après Dallas, Sacramento et Chicago, le voilà qui pose ses valises à la Nouvelle Orléans, et apparemment il a décroché le boulot le plus cool de la

« C’est trop tôt pour le dire, mais je m’attends à ce que soit le boulot le plus facile que je n’ai jamais eu avec un tel duo dynamique » annonce-t-il sur NOLA.com. « Jrue Holiday peut aussi planter 40 points, et mon boulot est beaucoup plus facile. Je dois juste être sûr de leur donner la balle au bon endroit et c’est ensuite à eux d’être altruistes et de faire le reste. »

A New Orleans, Rondo retrouve DeMarcus Cousins, et le Times Picayune rappelle que leur première collaboration avait fait quelques étincelles sur le plan individuel. Le pivot All-Star avait frôlé les 27 pts de moyenne, tandis que Rondo avait carrément terminé meilleur passeur de la NBA avec 11.7 pds/m. Avec Davis pour les épauler, ça ne peut que donner de bonnes choses.

« Ils n’ont joué que deux mois ensemble. Même s’ils ont joué ensemble la saison passée, je ne le compte pas. Je pense que ces deux gars sont capables de devenir un des meilleurs duos d’intérieurs de l’histoire. Ce sont des attentes très élevées mais ils ont le talent pour. »

Au passage, il découvre Anthony Davis, et il n’imaginait pas qu’il soit aussi complet.

« Il est bien meilleur que je ne le pensais. C’est un bien meilleur que je ne le pensais. Je savais que DeMarcus avait ça en lui, mais les deux vraiment des bons passeurs. Jrue et moi aurons en priorité la balle en main, mais si ces gars remontent leur terrain, et ils peuvent créer aussi bien que nous. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news