Okafor s'exprime: "Je ne voulais pas qu'on lève mon option"

Okafor s'exprime: "Je ne voulais pas qu'on lève mon option"
Photo: © photonews

Jahill Okafor n'est pas heureux et il le fait savoir à tout le monde via la presse.

« Je ne voulais pas qu’ils lèvent mon option ».Comme Nerlens Noel il y a quelques mois, Jahlil Okafor est arrivé à saturation. Face aux journalistes, le jeune pivot a confirmé qu’il avait demandé aux Sixers de l’échanger ou de rompre son contrat, afin de le laisser rejoindre une autre équipe.

« Ça m’allait qu’ils ne lèvent pas l’option. Honnêtement, je ne voulais pas qu’ils le fassent. J’ai traversé beaucoup de choses depuis que je suis ici. Ce que je sais, c’est qu’à la fin de la saison, j’aurai l’opportunité de jouer ailleurs », confie-t-il. « Actuellement, je suis dans une position où je veux juste pouvoir aller sur le terrain. Ça n’est pas le cas ici et je veux jouer. C’est ma vie, ma carrière et je n’ai pas d’opportunité ici. »

Pour l’instant, un buyout ne semble pourtant pas dans les plans du GM, Bryan Colangelo. "Bryan ne pense pas qu’un buyout soit une bonne idée, car il a dit qu’il aurait l’impression de m’offrir à une autre équipe."

Mais reste-t-il une autre option à Philadelphie ? À force d’attendre pour transférer Jahlil Okafor, qui n’entrait clairement pas dans les plans de Brett Brown, l’équipe semble être dans une impasse et la cote du joueur n’a jamais semblé si basse. Néanmoins, un buyout serait un terrible aveu d’échec pour Bryan Colangelo, qui aurait dans ce cas perdu Nerlens Noel et Jahlil Okafor, un 6e et un 3e choix de Draft, contre Justin Anderson, un peu d’argent et quelques choix de Draft au second tour…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news