Belgian Lions: deux absents pour affronter la France

Belgian Lions: deux absents pour affronter la France
Photo: © photonews

Les Belgian Lions ont le mondial 2019 en Chine en ligne de mire.

La Belgique entame sa campagne de qualification au Mondial 2019 de basket messieurs ce vendredi (20h30) à la Lotto Arena d'Anvers. Le premier adversaire sera la France. Serron et Tabu se sont blessés dimanche en club, respectivement avec Gravelines et Bilbao. Serron souffre du genou, Tabu est blessé à l'épaule.

Les Belgian Lions sont versés dans la poule E aux côtés de la France mais aussi de la Russie et de la Bosnie. Parmi les 32 équipes européennes qui peuvent participer aux qualifications, il y en aura finalement douze qui, après deux tours successifs, s’envoleront pour le Mondial 2019 qui se disputera en chine. Après quatre qualifications d’affilée pour l’Euro, Les Belgian Lions espèrent en faire de même pour la première d’ici un an et demi au niveau d’un championnat du Monde.

La sélection des Belgian Lions: Khalid Boukichou (Elan Chalon), Maxime De Zeeuw (Oldenburg), Pierre-Antoine Gillet (Elan Chalon), Vincent Kesteloot (Ostende), Alexandre Libert (Charleroi), Retin Obasohan (Oettinger Rockets), Jean Salumu (Ostende), Olivier Troisfontaines (Okapi Aalstar), Kevin Tumba (Murcie), Hans Vanwijn (Antwerp Giants)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news