NBA: le Warriors se font peur, les Lakers comptent encore sur Lonzo Ball

NBA: le Warriors se font peur, les Lakers comptent encore sur Lonzo Ball
Photo: © photonews

Cette nuit en NBA, il y avait 6 matches au programme. Les Warriors ont joué avec les nerfs de leurs fans alors que Lonzo Ball a signé un triple double.

Dominé pendant trois quart-temps par des Warriors sérieux et appliqués, Brooklyn n’a jamais lâché. Les Nets sont même revenus à six points à trois minutes de la fin. Un comeback finalement insuffisant pour battre un champion en titre qui a fait preuve de suffisance dans le money time. À corriger pour le choc de mercredi face à OKC. En l’absence de Kevin Durant, Stephen Curry (39 points et 11 rebonds) s’est une nouvelle fois occupé de tout pour une victoire 118-111.

Les Lakers n’ont pas tremblé pour facilement dominer Denver (127-109), qui venait pourtant de passer 146 points aux Pelicans. Mais plombés par les absences en cours de match de leur raquette Millsap – Jokic et de leur entraîneur Mike Malone, les Nuggets n’étaient pas à la hauteur de Lakers enthousiastes. Sept joueurs terminent à plus de dix points, dont Lonzo Ball, auteur déjà de son deuxième triple double en carrière (11 points, 16 rebonds, 11 passes).

Les autres résultats de la soirée

Toronto - Washington 100-91

Miami - Indiana 95-120

Minnesota - Detroit 97 - 100

Phenix - Chicago 113 - 105

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news