Au tour du Thunder d'avoir son comeback, Bradleay Beal explose tout

Au tour du Thunder d'avoir son comeback, Bradleay Beal explose tout
Photo: © photonews

Il n'y a eu que trois rencontres en NBA cette nuit mais ces trois duels ont été marquants, pour divers raisons.

Mené de 17 points dans le troisième quart-temps, le Thunder a finalement réussi à renverser la vapeur pour stopper la série de six victoires de suite du Jazz (100-94). Si Russell Westbrook, de nouveau en triple double (34 points, 14 passes, 13 rebonds), et Steven Adams (20 points, 9 rebonds) ont tenu leur équipe à bout de bras pendant trois quart-temps, c’est le réveil de Paul George (21 points) en fin de match qui a changé la donne. Donovan Mitchell (31 points), qui a de nouveau réalisé une performance de haute volée, n’a toutefois rien pu faire face à la défense de Roberson et de PG13 dans le money time.

51 points !

Après leur soirée catastrophique face à Utah, les Wizards espéraient au moins retrouver un état d’esprit conquérant en Oregon. Ils ont fait bien mieux puisque, portés par un Bradley Beal étincelant à 51 points (nouveau record en carrière), ils ont tout simplement imposé leur loi à Portland (106-92). Auteur de 19 points en 3e quart, Beal a dégoûté la défense bien trop permissive des Blazers qui accusent un 3e revers de suite… à la maison !

En back-to-back après son succès surprise à Philadelphie, Phoenix s’incline 126-113 face aux Raptors. Mais plus que la défaite, logique, on retiendra la blessure de Devin Booker, touché aux adducteurs en toute fin de match en défendant sur Cory Joseph. Espérons pour lui et les Suns que ce ne soit pas trop grave…

Après le traditionnel round d’observation, c’est OG Anunoby qui lance la rencontre. Une interception pour envoyer Serge Ibaka au dunk (10-7), puis deux 3-points d’affilée et voilà Toronto qui prend les commandes du match (21-15). Tout comme l’adresse de Booker, les défenses sont restées aux vestiaires, et c’est Toronto qui en profite pour prendre le large. Kyle Lowry récupère un ballon qui traîne au rebond offensif, et il shoote dans la foulée à 3-points. C.J. Miles l’imite, et les Raptors s’envolent (36-19).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news