NBA: James et Antetokounmpo sont les rois de la nuit

NBA: James et Antetokounmpo sont les rois de la nuit
Photo: © photonews

Deux hommes ont dominé la nuit NBA et ont porté leur équipe sur leurs épaules: Lebron James et Giannis Antetokounmpo.

Voilà plusieurs matchs que LeBron James flirtait avec son 3e triple double de la saison, son 58e en carrière. Le King a finalement franchi le pas cette nuit avec une nouvelle performance extraordinaire (30 points, 13 rebonds, 13 passes) qui a permis aux Cavs de renverser Philadelphie (105-98).

En back-to-back et privés de Kevin Love (hanche), les hommes de Tyronn Lue ont longtemps douté face à des Sixers décomplexés en l’absence de Joël Embiid, au repos. Alors que James a pris les choses en main dans le money-time, il a manqué un leader sur la fin du côté de Philly pour épauler le duo de snipers Redick-Covington (19 pts chacun). Ben Simmons a encore montré de belles choses (14 pts, 6 rbds, 10 pds), mais ses 7 pertes de balle ont coûté cher à Philly.

Les Bucks comptent aussi sur leur atout majeur

Quand Giannis Antetokounmpo est à ce niveau, les Bucks ont déjà moins de soucis à se faire. L’ailier de Milwaukee s’est occupé de tout face au Jazz et il a écrasé, au sens propre comme au sens figuré, la formation de l’Utah.

Le Jazz a été trop maladroit pour résister à la fougue des Bucks. De plus, sa défense a connu des trous d’air indignes de son statut. Trop de manques pour exister donc (117-100).

Les autres résultats:

Suns - Spurs 101-104

Grizzlies - Thunder 101-102

Trail Blazers - Rockets 117-124

Nets - Heat 89-101

Hornets - Lakers 99-110

Hawks - Magics 117-110

Bulls - Knicks 104-102

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news