"Je m'attends à être hué"

"Je m'attends à être hué"
Photo: © photonews

Certains reviennent dans leur ancienne franchise le sourire aux lèvres et en étant acclamé, d'autres sont hués. Paul George sait à quoi s'attendre.

C’est le grand soir pour Paul George qui va refouler le parquet de la Bankers Life Fieldhouse pour la première fois depuis son départ des Pacers. Après avoir annoncé à ses dirigeants qu’il souhaitait partir à l’été 2018, l’ailier All-Star a rejoint le Thunder, et ce soir, il s’attend à être copieusement sifflé par son ancien public.

« Des huées. Franchement, je ne m’attends à rien d’autre » a-t-il réagi à l’entraînement. « Les fans des Pacers ont plus de poids que les fans de Paul George. Quelle que soit la raison, je vais être hué et je vais m’en imprégner. Je vais m’en nourrir et ça va me donner l’énergie pour mieux jouer. »

Pour mieux appréhender ces retrouvailles médiatisées et glaciales, Paul George va s’inspirer de son pote Kevin Durant, qui lui même avait pris conseil auprès de LeBron James.

« C’est un exemple concret, et je pense que Kevin avait très bien fait en jouant tout simplement » se souvient la star du Thunder à propos de ce comeback à OKC. « Au final, ce n’est que du basket, et c’est ce qu’on fait depuis toujours. »

Voilà pourquoi il est d’abord très heureux de revenir à Indianapolis, une ville où il a joué et vécu pendant sept ans.

« Quelques-unes des meilleures personnes que j’ai rencontrées dans ma vie sont dans l’Indiana. Ce sera fort de les voir, d’être avec eux, de leur parler et de discuter avec eux de la naissance de ma petite dernière ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news