NBA: le retour de Leonard n'a pas aidé les Spurs, James en mode record

NBA: le retour de Leonard n'a pas aidé les Spurs, James en mode record
Photo: © photonews

Les Spurs ont enfin pu compter sur Kawhi Leonard cette saison, malheureusement Dallas a pris le dessus. Lebron James s'ets lui offert un nouveau record.

Quelque chose nous dit que Gregg Popovich ne va pas célébrer tant que ça le retour de Kawhi Leonard. Malgré le très bon match de reprise de sa star (13 points et 6 rebonds en 16 minutes), ses Spurs tombent sur le parquet de leur voisin texan Dallas (95-89). San Antonio s’est montré bien trop maladroit pour espérer l’emporter et les Texans lâchent du lest à trois jours d’affronter Houston.

Dallas a su se montrer solide à défaut d’être brillant. Surtout, les Mavs ont su faire leur run au bon moment pour forcer la décision. Et ils confirment qu’en ce début de saison, aucun match n’est facile, deux victoires séparant le 10e du 15e de la conférence Ouest !

Lebron James bat encore un record

Cette confrontation entre Cleveland et Atlanta aura été moins serrée et intense que les précédentes, la faute à un super LeBron James qui avait décidé de distribuer les caviars ce soir : il termine avec 25 points à 11 sur 13 aux tirs accompagnés de 17 passes (record en carrière égalé). Le King a mis sur orbite ses Cavaliers, qui compilent un 20 sur 38 de loin au terme d’une soirée somme toute assez tranquille pour s’imposer 123-114. Tristan Thompson n’a joué que 5 minutes pour son retour, observant Jose Calderon mettre 14 points, Jeff Green 17 et Kyle Korver 19.

Les autres résultats de la nuit:

Knicks - Lakers 113 - 109

Pistons - Nuggets 84 - 103

Nets - Wizards 103 - 98

Timberwolves - 76ers 112 - 118

Kings - Suns 99-92

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news