NBA: on n'arrête plus les Bulls, le Thunder et les Celtics

NBA: on n'arrête plus les Bulls, le Thunder et les Celtics
Photo: © photonews

La nuit a été belle en NBA avec huit rencontres qui étaient au programme. LEs favoris n'ont pas tremblé.

Le calcul est aussi simple que le constat : en 4 matches, les Bulls ont davantage gagné que dans les 23 précédents !

Toujours aussi étonnants, les Bulls confirment le succès face à Boston en arrachant la victoire (103-100) des mains du Jazz dans une rencontre âpre et à suspense. Encore une fois, c’est Nikola Mirotic qui a été le détonateur.

Paul George réussit son retour

Son retour à Indianapolis et son duel avec son successeur autoproclamé Victor Oladipo représentaient l’une des attractions de la nuit. S’il n’a pas été flamboyant (12 pts, 3/14 au tir), Paul George, hué sans ménagement tout au long de la rencontre, est resté maître à Indiana, terre de ses anciens exploits, arrachant la victoire 100-95 dans les ultimes secondes. Alors que la maladresse a encore hanté les rangs du Thunder (10/45 pour le trio Westbrook-George-Anthony) et qu’Oladipo a également peiné pour ses retrouvailles avec son ancienne équipe (19 pts à 9/26 au tir, 5 rbds, 6 pds), c’est le duo Abrines-Adams qui a tiré son épingle du jeu, en fin de partie, et qui a permis à Oklahoma City de décrocher son 13e succès cette saison.

Irving aide Boston a oublier la défaite des Bulls

Sans Marcus Morris, sans Al Horford et sans la botte de protection de Gordon Hayward, Boston rebondit à domicile après son revers à Chicago en venant à bout des Nuggets (124-118). Dans ce gros duel d’attaques, c’est finalement la défense des Celtes qui a fait la différence en fin de partie pour empêcher le duo formé par Gary Harris (36 points) et Jamal Murray (28 points) de repartir avec la victoire. Ça et un super Kyrie Irving, une fois de plus (33 points).

Les autres résultats de la nuit

Pelicans - Bucks 115-108

Suns-Raptors 109- 115

Rockes - Hornets 108 - 96

Heat - Trail Blazers 95- 102

Wizards - Grizzlies 83-87

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news