Jayson Tatum se révèle de semaine en semaine

Jayson Tatum se révèle de semaine en semaine
Photo: © photonews

Tout va bien chez les Celtics, et Mike D'antoni n'a que de louanges pour Jayson Tatum.

Ben Simmons, Donovan Mitchell, Kyle Kuzma… Tels sont les noms qui reviennent le plus souvent lorsqu’on évoque la lutte pour le meilleur rookie de l’année. Mais Jayson Tatum pourrait coiffer tout ce beau monde au poteau si les Celtics se maintiennent dans le haut du tableau et que l’ailier continue de monter en puissance.

En tout cas, il pourra compter sur le soutien de Mike D’Antoni.

« D’abord, je pense qu’il est vraiment bon. J’essaie de voir ce que je peux dire sans être accusé de vouloir le recruter… » se marre le coach des Rockets. « Il est vraiment bon, et pour un rookie, il joue comme s’il était en NBA depuis dix ans. Ça va être un joueur solide, si ce n’est un All-Star, pendant longtemps, très longtemps… Il n’y a rien qu’il ne sache pas faire aujourd’hui. »

Bel hommage à un gamin de 19 ans, numéro 1 de la NBA dans les tirs à 3-points, et auteur d’une sortie à 19 points et 5 rebonds face à Houston. Titularisé immédiatement après la blessure de Gordon Hayward, Jayson Tatum a pris une telle importance dans le jeu des Celtics que cette nuit, il a joué 40 minutes !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news