Cette fois c'est la bonne pour Stephen Curry

Cette fois c'est la bonne pour Stephen Curry

Après quelques semaines de repos suite à sa blessure à la cheville, Russel Westbrook connait la date de son retour à la compétition.

Victime d’une entorse de la cheville le 4 décembre dernier, Stephen Curry a enfin reçu le feu vert des médecins de Golden State et il sera de retour ce soir, alors que les Warriors reçoivent les Grizzlies en back-to-back.

« Je dirais qu’il est très probable qu’il joue », confirme Steve Kerr. « Je lui ai parlé aujourd’hui [hier] et il se sentait bien, donc on verra comment il se sent demain [aujourd’hui]. Il aura sans doute une limitation au niveau des minutes, mais nous n’avons pas encore regardé ça. »

Jeudi, le double MVP s’est d’ailleurs entraîné quasiment normalement. Mardi, il a également signé un 94 sur 100 à 3-points à l’entraînement, son record étant de 96. Bref, le meneur semble de retour en bonne forme.

Et c’est forcément une bonne nouvelle pour les Warriors, qui ont tout de même gagné 9 de leurs 11 matchs sans lui.

« Oh oui, il est excité et gonflé à bloc », continue le coach. « Le processus consistait à suivre les recommandations du staff médical et les progrès qu’il faisait, en regardant ça par rapport au calendrier. Le match de demain [aujourd’hui] est un bon match pour lui. Je ne voulais pas qu’il joue un back-to-back avec sa cheville en convalescence. Demain [aujourd’hui], il devrait pouvoir jouer et nous ne jouons pas pendant un moment ensuite. C’est le bon moment pour un retour. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news