Le séisme Isaiah Thomas, les Knicks n'ont pas fait le poids

Le séisme Isaiah Thomas, les Knicks n'ont pas fait le poids
Photo: © photonews

Les supporters des Cavs attendaient Isaiah Thomas, ils n'ont pas été déçus: 19 minutes de pur bonheur. Les Spurs ont eu fait la différence au Madison Square Garden.

La nouvelle année a commencé de la plus belle des façons pour Cleveland, qui restait sur trois défaites de suite. Outre la victoire face aux Blazers (127-110), c’est surtout le retour d’Isaiah Thomas, auteur de 17 points en 19 minutes, qui a donné le sourire à tous les fans des Cavs. C’est même l’ancien Celtic, aux côtés de Dwyane Wade (15 points) et d’un banc auteur de 61 points, qui a permis à Cleveland de faire la différence avant de laisser LeBron James (24 points, 8 passes, 6 rebonds, 4 interceptions) finir le boulot. Damian Lillard (25 points) et Jusuf Nurkic (23 points) avaient mis Portland sur les bons rails mais les Blazers ont manqué de jus en fin de match après leur prolongation de la veille à Chicago.

Popovich dans l'histoire

Sous l’impulsion du tandem Leonard-Aldridge (25 et 29 points), les Spurs remportent un duel sans saveur face à des Knicks trop amorphes pour espérer mieux (100-91). On retiendra surtout que Gregg Popovich décroche le 1 176e succès en carrière, et devient du même coup le 5e coach le plus victorieux de l’histoire.

Les résultats de la nuit en NBA

Suns - Hawks 104 - 103

Kings - Hornets 111-131

Clippers - Grizzlies 113 - 105

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news