Les Warriors remportent la bataille de l'est, OKC domine les Clippers

Les Warriors remportent la bataille de l'est, OKC domine les Clippers
Photo: © photonews

Le choc entre les Rockets et les Warriors s'est joué sans Harden et sans Durant mais le match a été digne d'une finale de conférence.

Malgré les absences de James Harden et de Kevin Durant, les deux meilleures équipes de la conférence Ouest et de la NBA nous ont offert une superbe opposition, remportée par Golden State lors du dernier quart-temps (124-114). Si les Splash Brothers (57 points dont 10 tirs à 3-points) et le duo Paul – Gordon (58 points) se sont neutralisés, c’est l’activité de Draymond Green (17 points, 14 rebonds, 10 passes), qui devient par la même occasion le Warrior avec le plus de triple double dans l’histoire de la franchise (21), et la défense des champions en titre qui ont fait la différence. Dans la défaite, Gerald Green (29 points, 8/15 de loin) continue lui d’être sur son nuage.

OKC continue sa moisson

Le Thunder vient de « sweeper » Los Angeles. Après sa victoire face aux Lakers, il a enchaîné avec une nouvelle victoire au Staples Center contre des Clippers qui restaient sur quatre victoires d’affilée. Un succès marqué par la prestation convaincante des trois joueurs majeurs de l’équipe : Russell Westbrook avec un 13e triple-double (29, 12 et 11) et un tandem Paul George / Carmelo Anthony hyper efficace (53 points à 21/28 aux tirs !). Les Clippers, portés par un gros DeAndre Jordan (26 et 17), Lou Williams (26 et 10) et Blake Griffin (24, 9 et 7) étaient un peu courts à la fin de ce match débridé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news